EN SAVOIR PLUS

Advertisement

Galadriel.jpg

"Même les plus sages ne peuvent le dire. Car le miroir dévoile bon nombre de choses. Des choses qui furent, des choses qui sont, et certaines qui ne se sont pas encore passées."

Cet article concerne quelque chose qui n'a pas encore été publié et est donc sujet à des changements majeurs à l'avenir.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est un prochain jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux

Résumé[]

Le jeu est purement basé sur la trilogie de trois romans de J.R.R. Tolkien. Il se concentre sur Gollum, couvrant ses activités de sa découverte de l'Anneau Unique au début de La Communauté de l'Anneau. Divers personnages seront rencontrés, y compris certains créés pour le jeu.[1]

Gameplay[]

Le jeu tournera autour de la furtivité.[1] Le choix des joueurs se concentrera sur le jeu, dans un système où ils choisiront entre la "décision de Smeagol" et la "décision Gollum". Gollum est capable de grimper les murs et d'attaquer les ennemis d'en haut, mais est mal adapté au combat direct.[2]

Développement[]

Le jeu est le résultat d'un accord conclu entre Daedalic Entertainment et Middle-earth Enterprises. Gollum est le premier jeu qu'ils produiront dans le cadre de cet accord.[1]

Le 6 janvier 2020, le producteur Kai Fiebig a révélé que la conception du personnage de Gollum ne ressemblerait pas à celle des trilogies de films Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit de Peter Jackson. Le directeur artistique Mathias Fischer a également noté que l'histoire inclurait un certain nombre de Nazgûl "moins cool" ou moins populaires.[2]

Le 4 mai 2020, il a été annoncé que le jeu serait publié sur Xbox Series X et PS5 ainsi que sur PC. Un certain nombre de captures d'écran dans le jeu ont également été révélées.[1]

Précédemment, une bande-annonce (ci-dessous) a été révélée.[3][1][2]

Bande Annonce[]

GOLLUM_Bande_Annonce_(2021)_Le_Seigneur_des_Anneaux,_Jeu_Vidéo

GOLLUM Bande Annonce (2021) Le Seigneur des Anneaux, Jeu Vidéo

Références[]

Advertisement