EN SAVOIR PLUS

Advertisement

Livre2.png
Wiki-wordmark.png
Cet article est considéré comme une ébauche, vous pouvez nous aider en ajoutant des informations à cet article. Si vous n'y arrivez pas, posez la question sur le tchat !
Livre2.png

Elijah Wood est un acteur américain ayant des origines allemandes. Né le 28 janvier 1981 à Cedar Rapids, dans l'État de l'Iowa (États-Unis). Il est connu pour avoir interprété le rôle de Frodon Sacquet dans le Seigneur des anneaux et dans Le Hobbit : Un voyage innattendu.

Biographie[]

Cette section est considérée comme une ébauche : vous pouvez nous aider en ajoutant des informations.

Anecdotes[]

  • Il est un fan de films d'horreur, et a insisté pour en faire.
  • L'acteur n'a pas "assumé" son succès et est alors allé chez un psy.
  • Voulant absolument le rôle de Frodon, il a tout fait pour l'avoir, mais c'était mal parti. Jackson voulait effectivement des acteurs anglais pour incarner les hobbits. Seulement, Elijah s'est déguisé, entraîné et à appris l'accent, afin de s'enregistrer et convaincre Peter Jackson. Il a alors été pris.

Notes et Références[]

Wiki-wordmark.png
Si vous êtes en possession d'ouvrages, d'articles de qualité, ou de sources fiables ou officielles, vous pouvez nous aider en y a ajoutant les références dans la section "Références".
Advertisement